Comment nettoyer vos poumons

Comment nettoyer vos poumons.

Ce qui est un poumon nettoyer ?

Un poumon nettoyer vise à détoxifier les poumons au moyen d'un régime structuré des herbes, des exercices et des techniques de respiration. L'idée de detoxifiying ones poumons peuvent sembler étrange pour la plupart dans un premier temps, mais de repos assuré un poumon nettoient sera considérablement renforcer votre système immunitaire et améliorer votre santé et votre bien-être global.

Pourquoi dois-je nettoyer mes poumons ?

Nos poumons accommodement le processus de respiration et sont responsables de l'approvisionnement en oxygène de notre milieu environnant. La fumée de polluants ces produits chimiques produits à partir de nos voitures, les maisons, les entreprises, les routes, agriculture, aliments, produits de nettoyage, la saleté et la poussière peuvent être absorbés directement de cette façon dans la circulation sanguine. Les cellules qui tapissent notre airways sont endommagés, rendant plus difficile pour les bronches dans nos poumons pour absorber l'oxygène que nous avons besoin. D'autres facteurs peuvent également affecter la production de mucus dans notre tissu pulmonaire comprennent le stress, l'anxiété et une alimentation pauvre constamment.

Poumon nettoie sont conçus pour éliminer les toxines qui entravent le taux d'absorption d'oxygène. Le nettoyer le fait en stimulant la production d'autres muqueuse, qui est éliminée dans les expectorations il.

Herbes utiles pour le nettoyage du poumon

Poumon nettoyage herbes peut-être être utilisé dans les thés, cuisson, collé comme un plâtre sur votre région pulmonaire ou respirée par une injection de vapeur. Voici quelques-uns de ces herbes :

Noir de grains de poivre - stimuler la circulation.
Chlorella – éliminez les toxines par nettoyage du système de métaux lourds.
Consoude – purifie les poumons et apaise la toux sèche.
Cordyceps – déclencheur du corps pour produire des antioxydants.
Extrait du champignon de queues de Turquie – appuie les poumons et réduit le flegme.
Fenugrec – dissout le mucus et tue toute infection pulmonaire.
Gingembre racine-contribue à desserrer et expulser flegme des poumons
Grindelia – soulagement du système respiratoire.
Ballote – aide à dilater les artères pulmonaires et soulager la congestion.
Lobelia – assouplit les poumons.
Fruit de poivre long – circulation stimule et les poumons.
Racine de Lotus – largement utilisé en médecine chinoise à l'appui de la fonction pulmonaire.
Lichen pulmonaire – apaise la bronchite, l'asthme et autres infections pulmonaires.
Molène Feuille--aide à soulager les symptômes de l'asthme et d'autres affections respiratoires.
Pleurésie racine – expectorant excellent qui permet d'expulser le flegme de passages nasaux et bronchiques. Il stimule également le système lymphatique.
Sweet Violet fleurs et feuilles - apaise inflammation des poumons.
Racine de Ginseng américain sauvage – apaise, saupoudre et refroidit les poumons.
Exercice de purifier les poumons

Exercice est la clé dans le renforcement et le nettoyage des muscles des poumons. Respirations nécessaires dans les séances d'entraînement, comme la course, natation, promenades de bord de mer ou d'yoga, augmenter la capacité globale du poumon et donne un accès plus facile pour les herbes et d'oxygène pour faire leur travail.

Breathwork de purifier les poumons

Breathwork est un particulièrement utile au cours d'un poumon purifier. Il peut effacer l'air qui a été coincé dans les profondeurs de vos poumons en la remplaçant par l'oxygène frais. Assis quelque part près d'une nouvelle source d'oxygène, prenez un souffle profond, lent, maintenez-le pour aussi longtemps que vous le pouvez et expirez plus longtemps que vous pensez que vous devez. Avec jusqu'à cinq respirations, vous remarquerez bientôt une différence évidente.

Les aliments à éviter quand poumon nettoyage

Il est également conseillé d'éviter certains produisant muqueuses nettoient les aliments tout au long du poumon. Celles-ci comprennent généralement ceux contenant du gluten, les produits laitiers et les aliments froids prises dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Qui bénéficie d'un poumon nettoyer ?

Les fumeurs et les fumeurs réformée bénéficient le plus un poumon purifier. Les poumons d'un fumeur contiennent une accumulation de goudron toxique, qui est incapable de claire sur ses propres comme un poumon sain. Un poumon nettoyer efface le goudron, permettant un processus naturel de détoxication de prendre place, soulager les fumeurs communs contre la toux et essoufflement telle qu'elle est.

Quand faire un poumon nettoyer
Poumon nettoie devrait être fait sur une période de 1-3 semaine qui est requise pour un processus de nettoyage efficace à prendre place. Si vous envisagez un poumon purifier, veuillez consulter un médecin naturopathe avant de commencer.