La recherche montre que la plupart des aliments que nous mangeons vont déclencher une réaction inflammatoire et peuvent accélérer l'inflammation au niveau cellulaire provoquant des affections inflammatoires telles que l'arthrite rhumatoïde. La recherche montre également que l'hormone comme substances appelées leukotriens et les prostaglandines sont pro inflammatoires et peuvent contribuer à des conditions inflammatoires comme ils sont des messagers de la cellule pour la régulation des processus immunitaire et l'inflammation. Ces substances sont fabriquées dans le corps par un acide gras appelé acide arachidonique. En consommant un montant excédentaire des aliments inflammatoires, il y a une augmentation de l'acide arachidonique dans notre corps qui déclenche une cascade de réactions inflammatoires.
L'inflammation est importante dans notre corps, dans une certaine mesure. Il permet d'aider et de soutenir le processus de guérison. Cependant, c'est quand il est dans l'intempérance, qu'elle devient problématique et peuvent causer des maladies et conditions chroniques.
Il est vital pour notre santé à faire des choix de mode de vie intelligente. Le choix de nous rendre affectent la façon dont nous menons nos vies émotionnellement et mentalement ainsi notre contribuant à nos niveaux d'énergie et les affections inflammatoires.
Graisses sains
Graisses en santé appuient la réponse anti-inflammatoire. Si l'inflammation est présente, les recherches ont démontré qu'une augmentation des acides gras oméga 3 peut diminuer l'inflammation. Acides gras oméga 3 se trouvent dans les poissons d'eau froide comme le saumon, thon, maquereau. L'inflammation peut également se produire si les oméga 3 et oméga 6 ne sont pas équilibré et il y a une plus grande quantité d'oméga 6 dans notre régime alimentaire. Malheureusement, notre société nous présente avec beaucoup de possibilités pour la consommation d'acide gras oméga 6 et pas d'oméga 3. Oméga 6 se trouve dans les huiles de tournesols, le soja, le maïs et le carthame. Il est donc important d'être conscient de notre apport de ces acides gras 2.
Fruits et légumes
Fruits et légumes contiennent des antioxydants et des composés phytochimiques. Ceux-ci sont importants pour lutter contre les radicaux libres qui peuvent jouer un rôle dans les maladies inflammatoires chroniques. Il est important de manger un tableau des fruits et légumes afin de gagner des avantages de la diversité des antioxydants présents dans ces aliments.
Probiotiques
Les probiotiques sont des bactéries qui sont trouvent dans le tube digestif. Ils soutiennent un système digestif sain et contribuer à une réduction d'inflammatoires dans le tractus intestinal de gastro. Probiotiques également encouragent la digestion efficace des éléments nutritifs du tractus intestinal dans la circulation sanguine.
Herbes et épices
Herbes et épices non seulement ajoutent grande saveur nos plats, ils contiennent aussi des propriétés inflammatoires. Il s'agit de curcuma, clou de girofle, cayenne, romarin, origan et du gingembre.
Thé
Thé noir, de thé blanc et de thé vert contiennent des antioxydants et des polyphénols qui contiennent des anti inflammatoires propriétés.
Aliments transformés
Une consommation excessive d'aliments inflammatoires risquent d'exacerber les conditions et les maladies inflammatoires chroniques.
Aliments pro inflammatoires comprennent :
Gras trans ;
Sucres raffinés ;
Produits laitiers excès si ne pas tolérée bien par cette personne ;
Gluten excès si ne pas tolérée bien par cette personne ;
Caféine excès ;
Alcool ;
Grains raffinés qu'ont eu les nutriments dépouillés.
Il est important de limiter ou d'éviter à la réalisation optimale de ces aliments sains. Contactez votre nutritionniste ou naturopathe pour plus amples conseils afin d'inverser ou éviter les maladies inflammatoires chroniques
0 comments:
Enregistrer un commentaire