Avantages de thé aux herbes

Avantages de thé aux herbes

Quelle est la tisane ?

Tisane ressemble à thé et est brassée de la même façon que le thé, mais elle pas réellement un thé du tout. C'est parce qu'ils ne proviennent pas de la brousse de Camellia Sinensis, la plante dont tous les thés sont construites. Tisanes sont en réalité des perfusions et sont appelés juste de tisanes. Tisanes sont fabriqués à partir de mélanges de feuilles séchées, graines, graminées, noix, écorces, fruits, fleurs ou d'autres éléments botaniques qui leur donnent leur saveur et d'offrent les avantages de tisanes.

Contrairement à d'autres formes de thé, tisanes contiennent sans caféine. Ils ont aussi bon goût et sont faciles à boire. Votre tisane peut consister en un seul ingrédient principal de plantes médicinales ou il peut être un mélange d'ingrédients à base de plantes, conçus pour permettre à une fin particulière, comme la relaxation, rajeunissement, secours d'une condition spécifique, entre autres choses.

A souligné les avantages de tisanes

Tout d'abord, il est important de noter qu'il existe un large éventail de tisanes disponibles sur le marché – chacun conçu pour avoir un avantage thérapeutique ou médicinal spécifique. Cependant, il y a certains avantages généraux qui peuvent être obtenus de tisanes et notamment :

atteindre un état d'esprit de plus calm et détendu
favoriser la santé cardiaque
aider les problèmes d'estomac et digestif
fournit des propriétés de nettoyage pour le corps
promouvoir l'énergie et du bien-être
nourrissant le système nerveux
renforcer le système immunitaire
fournir des antioxydants pour le corps
stimuler les niveaux d'énergie et revigorer le corps
soulager le stress
aide à éviter les rhumes
stimuler les organes internes
promouvoir sommeil une bonne nuit de
Il est libre de la caféine et le goût grand
Certains ingrédients courants de thé aux herbes

Il existe de nombreuses herbes différentes que l'on peut trouver dans une tisane, chacun avec un usage différent.

Certaines communes sont :
Piment de la Jamaïque – aide à soulager le rhume et soulage les maux d'estomac
Graines d'anis – facilite la digestion et redevient le souffle. Il peut également soulager la toux et l'amélioration de bronchite.
Camomille – est réputée pour ses propriétés apaisantes et est également dit anti-inflammatoires et antispasmodique
Chrysanthemum – est sucrés et est en mesure de réduire la chaleur corporelle résultant de la fièvre. Aussi, il contribue à la protection contre les dommages au foie et neutralise les toxines.
Cannelle – est apaisant et aide à l'appui de la digestion et la circulation en bonne santé.
Ginseng – stimule la vitalité et aide le corps à rester en bonne santé.
Ginger root – est excellent pour l'amélioration de la circulation et est l'une des meilleures plantes pour améliorer la digestion, nausées, congestion pulmonaire et l'arthrite.
Hawthorne – renforce le coeur et augmente le débit sanguin.
Citronnelle – est fréquemment utilisée en raison de ses propriétés apaisantes.
Persil – est un diurétique et aide avec la fonction rénale.
Arco de Pau - a une activité anti-inflammatoire et antimicrobiens contre une grande variété d'organismes, y compris les bactéries, champignons, levures (y compris Candida albicans), virus (y compris l'herpès simplex types I et II, virus de la grippe, le poliovirus et rétrovirus) et les parasites.
Menthe poivrée – est bon pour le soulagement du stress. Il aide également avec les estomacs et digestif questions et aide pour rafraîchir l'haleine.
Trèfle rouge - utilisation de médicament pour les symptômes de la ménopause, cancer, mammite, troubles conjointes, l'asthme, la bronchite, psoriasis et l'eczéma. Il n'est pas recommandé pour les enfants, les femmes enceintes ou les femmes allaitantes.
Églantier – sont une source naturelle de vitamine c et bioflavonoïdes. Ils sont un foie, des reins et tonique de sang et sont un bon remède pour la fatigue, les rhumes et la toux.
Salsepareille – fait la promotion de l'énergie et la santé de la peau.
Orme – aide à soulager les crampes d'estomac et autres problèmes gastro-intestinaux.
Fabrication de tisane


Lorsque vous faites votre tisane, utilisez l'eau fraîche, froid. N'utilisez pas les casseroles en aluminium comme elle peut affecter le goût. Utilisez le verre, en fonte ou en acier inoxydable lorsque c'est possible. Une passoire de thé est très utile car il vous permet de créer vos propres mélanges de thés ou des herbes et arrête les feuilles et les fleurs de s'échapper dans la boisson.

Une fois que l'eau a bouilli, ajoutez une cuillerée à thé combla d'herbes pour chaque tasse d'eau. Couvrir et laisser les herbes raides pendant dix minutes. Over-steep pas les herbes comme la saveur peut devenir trop puissante et déguster plus médicinales plutôt qu'agréable. Si vous souhaitez améliorer la saveur de votre thé, miel ou citron peut être grands choix.